mon futur bac de 810 ltr

Publié le par padawan722

voila mon futur  bac que je vais chercher dans 1 semaine  :

























ce bac appartenait à Dominique ( Stanley) est en avait fait quelque chose de magnifique !
liens vers son blog: link

bien que ce bac soit au top au niveau de la partie technique, je changerais quelques petites choses pour qu'il soit plus adapté à mes besoins et envie !

à suivre : le démenagement du bac :-)

Publié dans bac 800 ltr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
avec plaisir que tu passe faire un petit tour en Suisse ¨. pleins de joli bac à voir au dela de la frontière ! <br /> et ma porte est petite mais grande ouverte :-)
Répondre
B
si tu nous fais la même chose que stanley alors là je viens te voir en suisse. Même si tu ne le fais pas si j'ai l'occasion ce serai avec plaisir en tout cas passion quand tu nous tiens.
Répondre