fabrication bac à boutures 1

Publié le par padawan722

Hello, je me lance enfin dans la fabrication d'un petit bac à boutures, vu que ça pousse bien chez moi !

le bac fait 60x30x35 cm en 5 mm d'épaisseur. le bac sera bien sûr connecté au bac principal.

Un grand merci à Samy pour le perçage de la cuve en diamètre 35mm .

le perçage à été réalisé avec un embout scie cloche diamantée de chez  neo3plus  , le top !

même pas besoin de guides!


ensuite j'ai commandé chez  Riffhaus  le reste de la tuyauterie.








































































j'ai testé l'étanchéité du passe parois et pas une goutte par terre ! reste plus qu'a souder la tuyauterie à la colle Tangit. et fabriquer l'éclairage !

Je ne sais pas si ma manière de faire est la meilleurs mais ça fonctionne pour le moment

Publié dans bac à boutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article