fabrication bac à bouture 3: finitions rampe t5

Publié le par padawan722

bon ben me voila à la partie éléctrique, et c'est pas du tout compliqué en faite. Fastoche !

ça prend juste un peu de temps.

voici les ballast 2 x 24w dimmable :

























en suivant le schéma inscrit sur les ballast, on arrive aux connections des manchons que j'ai préalablement percé pour y passer les câbles  :


















































une fois toute la série faite et quelques serre fil plus tard :

























et la lumière fut !!


























j'en ai profité pour y mettre déja quelques boutures !

Publié dans bac à boutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
re desolé mais pour la video j'ai pa trop eu le temps avec la repriz et mon pc est en reparation, donc j'attends qu'il me revienne, et je te fait sa apres. oui Donc jvoulai savoir le tarif que tu as mis dans la rampe, ainsi que les details des tarifs pour les manchon et les ballast , merci d'avance
Répondre
D
okay bon jvai voir ca alor, demain je file o roi merlin et , on verra ce que je trouve :p
Répondre
D
re, je fait une vidéo de mon montage en 3d et je t'envoi sa! =) par contre je voulais savoir les 8 manchons et et les 2 ballast tu les achete ou?
Répondre
P
<br /> alors volontier pour la vidéo !<br /> <br /> pour les manchons étanches , je les ai pris chez riffhaus.ch<br /> <br /> site de vpc suisse. mais tu devrais les trouver partout normalement.<br /> <br /> les ballast je les ai trouvé dans un brico en Suisse aussi :-)<br /> <br /> <br />